Un OpenAtelier de rentrée riche en couleur.
Dans une ambiance détendue, sous un soleil encore radieux, seulement séparés des pigeonneaux à duvet par une fenêtre en double vitrage, avec vue sur les jardins suspendus grillés par la sécheresse estivale, les laborantins ont repris leur place derrière leur écran d’ordi ou devant leur établi.
– Gaziel a présenté sou projet de Raspi1 transformée en nettoyeur de clé USB.
– Barbara a souhaité ré-adhérer à la Lalabomedia pour donner main forte à l’association dans l’organisation de ses événements à venir.
– Serge a peaufiné la page wiki dédiée à la gestion de mots de passe.
– Guillaume a presenté ses avancée sur le réparation et augmentation de la découpe laser et a évoqué la futur imprimante 3D dont va se doter le c01n.
– Abel a montré des images non rendues de sa nouvelle création vidéo sur Blender. Ambiance désertique à la Jodorowski assurée.
– Le pote d’Abel nous a montré à l’assistance comment il avait réussi à redoubler sa première : en fabricant de sites internets d’accès à des serveurs privés pouur les jeux vidéos en ligne.
– Charlotte a relancé les troupes sur son projet de production de carburant à partir de la chauffe de bouchons de plastique.
-Steeve a coupé un tube de PVC qui protégera son abris à chouette hulotte de l’assaut des fouines.
– Philippe avec l’aide de Gaziel, Jacques et Serge a réparé une tondeuse avec laquelle il va pouvoir pimper le jardin d’Olivier. Il a aussi installé quelques plantes coriaces dans les jardinières grillées et donné de l’eau au pigeonneaux.
Une fois le bitdedieu calmé, les salarié de la Labomedia ont evoqué autour de boisson pétillantes à faible taux d’alcool le futur proche de la Labomedia : ITAO, expo à la Collégiale, remplacement de Guillaume, Vinaigreries etc..