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#à la ville et aux mondes engloutis

Nicolas et Titouan ont parlé d’Unreal Engine avec François.

Chloé, Loïc sont venus discuter avec Cécile et Jack de leur résidence « Conversation au fil de l’eau » qui consiste à proposer un moyen d’échanger par clavier et écrans informatiques interposés en utilisant exclusivement un protocole de communication à base d’eau et de bulle d’air.

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Antoine a imprimé de nouvelles pièces pour son projet de Petites Éoliennes.

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Coraline est passée configurer son anti-virus et en a profité pour prendre avec Athéna sa première leçon de Processing. On a commencé doucement par afficher quelques carrés.

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Sylvain a présenté la solution qu’il a trouvé à un problème soumis sur le forum Codelab, à savoir faire apparaître une image nette sous une image floue pendant un certain temps.

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Olivier a présenté un filtre développé avec Processing qui dessine le flux vidéo de lawebcam au grès de chemin qui se déploient aléatoirement. Documentation ici.

À noter que l’idée lui est venue suite à une question posée sur le forum Codelab.

Présents : Clément, Vincent, Loïc, Chloé, Guillaume, Philippe, Nicolas, Titouan, Athéna, François, Benjamin, Cécile, Jack, Sylvain, Jean-Pierre, Olivier, Ségolène, François-Marie, Antoine, Paula, Boris, Émilie, Coraline.