On en a longtemps rêvé, et c’est enfin arrivé.
Je ne parle pas de la Révolution du 25 juillet prédite par les Illuminatis du darkweb mais du premier jour des OAVL (Comprenez : OpenAteliersVersionLongue)
Maxime s’est lancé dans la découpe des pièces utiles à la construction de sa Reprap.
Sego s’est lancée dans la réhabilitation de sa presse à eaux fortes.
Éric tente de rattraper le retard qu’il a pris par rapport au peloton de tête des soudeurs de pédales animés lors du SITA d’avril.
Antoine persiste et signe dans l’impression à la chaîne des modules de mise en place des bobines des petites éoliennes. Appréciez la nouvelle colorie de PLA acquise à grands frais par la Labomedia.
Benjamin et Olivier dirigent une opération séduction sur une grande blonde californienne froide et distante. Pour cela, Olivier explique à Benjamin comment fonctionne internet.
Cécile et Anne lancent leur grande correction féminisatrice massive de la littérature française.
Elle leur suffira de dompter la Vipère pour transgenrer la littérature phallocrate en une monumentale création matriarcale sans concession.
Les recherches s’appuient sur une nouvelle française de science fiction, l’histoire de tester les scripts sur une histoire courte avant de s’attaquer à la production en langue française dans sa totalité.
Mme Filipi dépoussière un vieux dossier : le surfaçage en motif-clavier sur langue géante.
C’est suite à la découverte (grâce à Antoine, grâce au Summerlab de Ping) de la matière géniale : 50% maïzena + 50% Silicone de salle de bain que la vieille dame a relancé un des premières pistes de recherches évoquées pour la réalisation de la Grosse Langue de France.
Jadis refroidie par la complexité et le coût de la mousse de latex, elle reprend ses recherches en moulage de clavier grâce à l’espoir que lui procure la découverte de ce matériau innovant.
Bérengère et Tom ont écrit un script qui glane dans les Twitts des hommes politiques des mots clefs. Ils permettent ainsi aux ordinateurs de répondre à toutes les questions des citoyens de la même manière que le feraient des politiciens professionnels.
Cette interface est un prétexte pour fabriquer support de cours sur l’utilisation de proce55ing.
18h69 : BIT2DIEU
Le mètre est une unité de valeur et toutes les histoires d’amour seront lesbiennes.
La petite éolienne sera Maya et ensoleillée grâce à dj Antoine Bobin
Espérons que la Barbie ne vérifie pas les certificats.
Votez, Polo le poulpe.
Les servo-moteurs traceront des kanjis d’ici la fin de la semaine.
La Reprap en bois de Maxime, c’est du plug n play,
Vivement le live d’Eric,
Le moule à clavier sèche déjà,
Avec des condensateurs habilement placés, on pourrait sauver les oreilles d’Ale.