# howdeepisyourlove

C’est le clip que Youtube m’a imposé à la suite de celui que j’avais choisi pour tester le débit de notre ligne Free. Quelle importance de perdre 40% des paquets si une vidéo de Rihanna ne rame pas.
C’était quelques minutes avant le Bit de dieu
C’était quelques heures avant le P’tit Luc.

Au moment où François présentait son œuvre, la soupe cuisait, le vin chambrait dans son cubi à température ambiante , la bière entourée de fromages se rafraîchissait dans le frigo, l’huile se chargeait de sel le long des cacahuètes offertes dans leur bol.
Rien ne pouvait présager de ce qui allait arriver.

acro

Joseph avait besoin d’un chat sur mesure pour parler à plusieurs d’un projet à kickstarter. Eh bien, on n’est jamais si bien servi que par soi même : il l’a fait.

talktalktalk

Bjorn en convertissant sur AtariPunkConsole en chenillard entrait par la grande porte dans la grande famille des artistes numériques qui font clignoter des leds.

chenillard

Maxime est venu assidûment tous les dimanches que le Seigneur a mis à sa disposition pour motoriser son imprimante Pikachu et ainsi la faire entrer dans la grande famille des Reprap, secteur Itopie

itopie

La confiance de Guillaume envers la Chine et ses revendeurs européens s’était déjà un peu fissurée au moment où il présentait sur Space4046. Ce n’est que le lendemain que la goutte d’eau fit se briser le bol et que désormais la souveraineté électronique sera exigée pour toute œuvre d’art numérique impliquant de l’électronique ou de l’informatique.

sapce4046

Antoine partagea avec les laborantins sa joie provoquée par une réussite. Un combat de longue halène pour stabiliser le courant était remporter grâce à une Arduino habilement placée dans le circuit électrique.

eolienne

Un jeune homme nommé Hugo, nous a présenté son projet de cheval mécanique dont la mobilité sera assurée par un moteur d’horloge franc comtoise.

cheval

C’est dans un chaos émotionnel et sonore proche de l’Ohayo de l’équipe exsangue de la Labomedia, soutenue par quelques adhérents hagards, observa de ses propres yeux se dérouler son procès sous la forme d’une AG toute en longueur, souffrance, trollages imbéciles, vains larsens, bière sans bulle.

ag

Mais gardons la pêche et souvenons nous des bons moments de notre enfance,
Tout au fond, sous les carcasses de nos rêves brisés, il reste notre amour encore vivant.

Howdeepisourlove ?
Plutôt profond… ouais, bien profond.

//
Et si tu veux en savoir plus sur les Openateliers ci dessus, clique donc sur les images, tu decouvriras une vidéo et du son.
//