# de la démesure du dogme s’évanouissant sous nos yeux

En cette journée peu commune de préparatifs du grand événement pluriannuel qu’est une inauguration de l’atelier du c01n (la 27ème selon la police, la 17ème selon les organisateurs). Nous avons pu assister à de grandes choses tant par la taille que par le poids des bits que par la théogonie toujours renouvelée de l’aventure humaine face à l’inconnu!

En bref, nous avons vu et presque entendu la voix des dieux à travers cet artefact mythologique recréé sous haute surveillance dans notre atelier : la légendaire bobine résonnante en cours de formalisation factuelle d’après les chakras ré-ajustés de Magnéto.

bobine-resonator

 

Dans cet engouement divin, conçu à partir d’un alliage de kryptonite et de truc gris, Mr B. nous a subjugués par ses sustenteurs antigravitationnels pour macbook surpa-nucléaire.

cooling-oldmac

 

Mr. A. a résolu l’énigme du renouvellement infini de l’énergie à base de ce super circuit psychico-émotionnel et d’un lm317.

eol-lm317

 

Mr. L. nous a ébloui avec son interface trans-universelle de communication infra-cellulaire permettant de communiquer à la volée avec nos vies antérieures.

mega-joystick

mega-joystick2

 

Encore une sublime expérience de communication interstellaire via netcat présentée par Mr. Jo.

netcat1 netcat2

 

Une fois n’est pas coutume nous n’avons pas applaudi la découverte de l’entité 01, mais avons salué d’un franc « Bravo ! » le déchiffrage cryptique de la dernière incantation connue de la première incarnation du nouveau dogme que nous allons vous présenter plus-bas.

bit-webloop

 

Pendant ce temps Mr. Ale débutait l’installation séculaire et titanesque qui permettra la bonne tenue du cérémoniel d’ouverture du sarcophage sacré.pestacle

 

Dans une atmosphère mystique nous avons osé ouvrir le sarcophage sacré créé en juin dernier rappelez-vous…
Il nous est alors apparu clairement que nous assistions à la naissance du dogme du clito évaporé, il est parmi nous, autour de nous, Il nous aime ! Il reviendra !

Sur ces émotions extrasensorielles, à la semaine prochaine!