# 4chan/b/tard vs Pologne.

C’était bien calme aujourd’hui, alors j’ai fait le ménage.
Mes collègues d’openatelier étant montés en banlieue de capital, je n’ai dérangé personne en montant les tabourets sur les tables pour aspirer les sols.
FMB est venu déposer son guide papier pour l’utilisation de la découpe laser, alors, j’ai annoté les fautes de frappe.Marius est venu avec son mini-ventilateur USB qui avait un soucis au niveau du maintien du porc, alors, j’ai incisé un bouchon de CocaCola qui s’adapta parfaitement sur la boite du ventilo tout en maintenant le porc.
FMB est revenu de son cours d’italien alors, je lui ai rendu sa copie corrigée et il l’a emportée dans le train qui l’emmène à Modena pour 15 jours d’immersion.
Doude est passée pour trouver des régisseurs en vue de dépanner un ami de jeunesse et son institution, alors je lui ai donné des noms et Sylvain a complété la liste.
Sylvain est passé pour fabriquer un porte manteau escamotable pour un décor de pièce de théâtre qui va être jouée 20 fois à Avignon, alors, je l’ai laissé faire.
Pendant ce temps, j’ai fini les dernières soudures de ma pédale de Delay, puis j’ai poncé les potards, puis j’ai refermé la boite. N’ayant pas trouvé de tranfo 9V ni de cable Jack, ni de source sortant en Jack, ni d’ampli entrant en jack, je n’ai pas testé si elle marche.
Jean Charles est passé nous présenter son festival d’E-sport qu’il compte monter sur 3 jours au Palais des Sports d’O, alors je l’ai reçu et on a discuté avec lui.
Nico et son poto sont allés au Credo pour jouer du piano et faire du MySql.
Maxime est passé pour imprimer des pièces pour la Reprap qu’il est en train fabriquer, alors, je lui est expliqué le système de dévidoir inventé par Antoine et je l’ai laissé faire.
Sylvain est parti chausser sa tenue de supporter du club de foot de la pologne.Marek, à peine arrivé est redescendu dans la rue pour aller chercher un minitel, puis une bière.
Camille et Florent ont apporté des Tucs®, un grand concombre, 2 melons et 2 poivrons.
Nous trinquâmes à octrobre 17 de 2017 et à la revolution qui vient.
Dans un soucis écologique : pas d’hyperlien ni d’image d’illustration.

Cet émouvant compte-rendu a été publié le .